3R Résister, Reconquérir, Régir

Pour la sauvegarde du peuple et le référendum d’initiative citoyenne

Annonce 14-décembre-2024 Rassemblement paix

Publié le mardi 10 décembre 2024

Mis à jour le dimanche 15 décembre 2024

Rassemblement contre l’ingérence antidémocratique de l’Union Européenne envers la Roumanie, Géorgie, Moldavie & contre l’ingérence OTAN en Ukraine. Ainsi que contre les djihadistes en Syrie qui ne font pas du "bon boulot" comme le prétendait Laurent Fabius.

ou

Rassemblement contre les exactions de l’Union européenne & de l’OTAN.

Samedi 14 décembre 2024 de 13h à 16h Place d’Austerlitz à Strasbourg.

Organisé par l’Association 3R (regroupant des Gilets–Jaunes du 17/11/2018 & des partisans paix, progrès).

L’Union Européenne nuit aux peuples qui s’opposent à la tutelle impérialiste de l’OTAN & U.E. Les guerres en Ukraine et au Levant sont la honte de l’Occident. Erdogan, Nétanyahou, Biden attisent la subversion djihadiste en Syrie.

Les guerres initiées par nos fausses démocraties ont un coût humain et financier exorbitant.

 Des conflits qui violent le droit international : l’Ukraine est instrumentalisée dans un jeu géopolitique à l’initiative de l’impérialisme nord-américain contre la Russie tout en vassalisant l’Europe. Les Palestiniens et les Libanais sont victimes de l’impérialisme sioniste génocidaire qui prétend se défendre en martyrisant les légitimes habitants du Levant. L’Union Européenne s’ingéra négativement dans les récentes votations en Moldavie puis en Roumanie et en Géorgie. L’ingérence électorale lorsqu’elle échoue est suivie de la vindicte de l’U.E envers les récalcitrants souverainistes qui subissent une subversion antidémocratique via émeutiers benêts acquis aux idéaux mondialistes.

 Des vies sacrifiées : de nombreux peuples payent le prix fort de conflits qui s’éternisent. La subversion antidémocratique, que promeut l’Union Européenne envers les peuples, démontre l’aspect liberticide des partisans de la « société ouverte » antithèse du droit à la souveraineté des peuples.

 Un fardeau économique : le soutien financier et militaire via la cobelligérance pèse sur le pouvoir d’achat français et détruit l’illusion qu’être membre de l’Union Européenne garantissait de vivre en paix. L’U.E nous ruine et pousse à la guerre ! Le Frexit nous libèrera des européistes bellicistes qui nous imposent le mondialisme liberticide et assassin.

 Nos libertés sacrifiées : pire que durant la COVID, nos faméliques droits et libertés disparaîtront lorsque le gouvernement prétextera qu’il agit radicalement contre les prétendues ingérences et menaces russes. L’U.E nuit gravement à la paix.

 Six ans après la révolte inaboutie des Gilets-Jaunes, le peuple réclame toujours une réelle démocratie (via RIC) pour ne plus subir le diktat financier (taxes abusives) et liberticide (Ausweis sanitaire) dans notre pays qu’on ne veut pas entendre un jour qualifié d’ex-France. France à libérer du Gauleiter Macron qui nous impose l’idéologie mondialiste attentatoire à nos droits et à nos enfants. Tels les Rustauds de 1525 nous exigeons l’abolition des privilèges, le droit de codécision, l’éjection des nuisibles. Nous voulons un gouvernement par et pour le peuple et non par et pour une infime oligarchie financière.

Exigeons une politique étrangère non alignée et respectueuse de la souveraineté du peuple français.

 Stop à l’envoi d’armes et à la formation des troupes ukrainiennes sur notre sol !

 Refus de la propagande et des actes nuisibles des institutions fascisantes de l’Union Européenne.

 Soutien aux peuples qui subissent la subversion antidémocratique de l’OTAN & U.E.

 Aucun djihadiste n’agit pour le bien de la Syrie qui subit l’impérialisme sioniste & Turc.

 Refus de participation à l’EUNAVFOR Aspides en mer Rouge contre Ansar Allah (Houthis).

 Refus que la France soit complice des crimes d’Israël au Levant.

 Refus d’obéir aux injonctions bellicistes de Macron envers la Russie et ses alliés.

 Non à l’escalade des conflits, toutes les cobelligérances tuent !

 Priorité à la négociation, à la désescalade et à la paix !

 Tribunal de type "Nuremberg" (audiences publiques & en direct via internet) pour les bellicistes et fauteurs de guerre à la BHL.

 Demande d’adhésion de la France au groupe des BRICS+.

 Frexit et sortie de l’OTAN, bras armé de l’impérialisme anglo-saxon et sioniste.

 Oui au Référendum d’Initiative Citoyenne afin d’être souverains et ne plus subir Macron, Barnier et Cie.

 L’argent pour la vie, pas pour la mort, pour les salaires, les retraites et les services publics, pas pour l’OTAN et le surarmement !

Rejoignez-nous pour faire entendre la Paix !

Face à l’intensification du conflit en Ukraine (et du génocide au Levant commis par Israël), nous appelons tous les citoyens soucieux de la paix à se joindre à nous. La France doit sortir de l’engrenage militaire belliciste qui mène au suicide pour l’ensemble de l’Europe. Obtenons la fin de la cobelligérance en exigeant des député(e)s qu’ils utilisent l’Article 35 alinéa 3 (de la Constitution) ou qu’ils bloquent le budget du soutien militaire à l’Ukraine et à Israël. Ils en ont le pouvoir, mais pas la volonté, faute de subir une forte pression populaire pour la paix. Rassemblons-nous pour que l’effet de masse suscite un sursaut antiguerre chez les prétendus représentants du peuple au Parlement, et lions cette lutte pour la paix au mouvement social qui va forcément venir du peuple travailleur diversement attaqué (délocalisations industrielles, agriculture en révolte, services publics frappés par l’euro-austérité salariale et budgétaire…). Pouvoir au peuple qui décidera (via RIC) du sort des mondialistes.

L’Association 3R active au quotidien (depuis 2022) sans adoubement des Partis & Syndicats :

Nous étions présents Place Kléber le 30 novembre. Nous y proposions de gagner un livre en répondant au jeu du « Qui a dit ? » une ineptie pro-guerre, il fallait répondre Robert Wood, représentant permanent adjoint des États-Unis auprès des Nations unies. Le 3/12/2024 durant une réunion du Conseil de sécurité des Nations Unies au sujet de la reprise des exactions des djihadistes en Syrie, Il déclara "Les États-Unis ont combattu le fléau du terrorisme pendant des décennies et continueront à le faire". Les millions de victimes de l’impérialisme nord-américain (qui engendra puis manipula le terrorisme islamiste) ne sont assurément pas du même avis que Robert A Wood ! L’oligarchie, et ses valets politiques et médiatiques, d’occident renomment les djihadistes en « rebelles islamistes », joli nom pour occulter l’œuvre de ces assassins qui parfois désobéissent à ceux qui les instrumentalisent pour détruire les nations. Entre nos bobos benêts européistes (idiots utiles de l’idéologie mondialiste) et les fous de dieu djihadistes (abrutis mystiques & pions des impérialistes) ; le quotidien des peuples est devenu un enfer !

Le 14 décembre, un nouveau livre pro-paix à gagner si vous nous indiquez le nom et prénom du cerveau malade pro-guerre « Qui a dit (écrit) ? » => Concernant l’actuel conflit entre les Palestiniens et Israël « Si les otages ne sont pas libérés avant le 20 janvier (...), le prix à payer sera Terrible au Moyen-Orient et pour les responsables qui ont perpétré ces atrocités contre l’humanité ». Il fut ex président et s’apprête à le redevenir. Espérons qu’il considère Nétanyahou comme étant le responsable des « atrocités contre l’humanité » mais vue le nombre de sionistes dans le prochain gouvernement U.S, le Levant ne sera jamais en paix. A défaut de sauver le Levant des griffes d’Israël et de la Turquie, espérons qu’il stoppera la guerre en Europe sans foutre le feu en Iran ou à Taiwan ? L’espoir de paix mondiale ne tient que sur la capacité du fantasque Elon Musk à contrecarrer les ministres relais des divers lobbys. Ses initiales, prénom D , nom T.

3R propose littérature et art graphique non soumis aux bellicistes :

En visitant notre stand, cœur du rassemblement, vous y découvrirez des livres qui déconstruisent les récits bellicistes ainsi qu’une expo de plus d’une centaine de dessins de l’artiste pro-paix @UrticaUrtica. Des dessins qui irritent les « bonnes âmes » humanistes qui ne comprennent pas pourquoi les gueux (d’ici & Slave & Levant) rechignent à mourir au nom des « valeurs » (immorales) de l’Occident. Nous avons de nouveaux livres d’auteurs français qui contredisent les récits officiels de l’OTAN & U.E qui sont les réels initiateurs des guerres à l’Est et au Levant.

3R œuvre pour la paix avec qui la désire réellement, et sans sectarisme :

Nous vous invitons également à découvrir le Front uni pour la paix (FUPLP). Collectif en quasi libre participation sous condition de tolérance envers individus ou structures de toutes obédiences politiques ou religieuses sauf si bellicistes. Chacun est libre de ses analyses en dehors du Front uni pour la paix.

Pour mettre fin à la cobelligérance française dans les guerres impérialistes ; ensemble exigeons ceci =>

1/ Plus un euro, plus une arme, plus un soldat dans les guerres impérialistes*1.

2/ Sortie immédiate de l’OTAN *2.

3/ Réorientation de la diplomatie française pour l’ouverture de négociations et le cessez-le-feu *3.


*1 : Clémence pour ceux qui crurent au récit mensonger officiel étatique (ainsi que promu par les médias & partis & syndicats & galonnés collabos) pro guerre puis qui changèrent d’avis pour enfin réellement promouvoir la fin des conflits. Conflits qui cesseront faute de soutien militaire. Dorénavant, les député(e)s ainsi que les politiciens et les éditorialistes/journalistes qui persisteront à prêcher (ou qui ne s’opposeront pas radicalement à) la guerre, sont de facto des ennemis du peuple. N’attendez pas d’être « résistant » de la dernière heure, les opportunistes ne manieront pas la tondeuse, mais partageront le sort des hystériques bellicistes. Idem pour les soldats & FDO, vous n’aurez pas l’excuse d’avoir obéi aux ordres (pourtant contraire à la Constitution) ou d’être en "OPEX", votre devoir est de défendre le peuple et non les intérêts des mondialistes. La France agonise, être souveraine la sauvera.

*2 : Les initiateurs / principaux responsables du conflit sont les U.S.A et l’U.E. Rappel : la guerre ne débuta pas le 24 février 2022. L’OTAN n’est pas une alliance de défense, mais de coercition sous patronage des U.S.A.

*3  : Sans imposer des clauses inacceptables pour la Russie en exigeant qu’elle reconnaisse de présupposées fautes et sans vouloir punir ses dirigeants. Sinon la négociation n’aboutira jamais à la paix et le cessez-le-feu ne tiendra pas !

Comme signe de bonne volonté et pour rétablir la confiance avec notre ex-partenaire économique moscovite, il serait judicieux que l’on expulse en Russie (après procès en déchéance de nationalité pour trahison envers la souveraineté française) nos bellicistes les plus acharnés. Les ex-Oblasts ukrainiens auront besoin de démineurs, soyons pragmatiques, livrons nos traîtres au destin explosif qu’ils désiraient pour nous !

Vous trouvez la sentence trop cruelle ? Le peuple souverainement décidera par RIC comment punir les bellicistes jusqu’au-boutistes. Contrairement aux gauchistes, nous n’avons pas la prétention de guider la masse ou comme les droitards de nous asseoir sur le trône. 3R n’ambitionne que de fournir des options politiques et technologiques afin de vivre en paix. Libre à vous d’en faire usage ou pas. L’une de nos suggestions vu l’actuel urgent contexte (des guerres impérialistes) est de faire effet masse (+ solliciter les député(e)s) pour inciter nos concitoyens à stopper la cobelligérance… et ceux qui nous l’imposent. Les 3 points revendicatifs du FUPLP nous semblent une base minimale pour fédérer les opposants aux actes néfastes du squatteur de l’Élysée. Hors des brefs évènements communs du FUPLP, chacun fait comme bon lui semble et 3R œuvrera à la sauvegarde de l’autochtone.

3R association œuvrant contre le mondialisme et ses supplétifs gauchistes & droitards sionistes :

Déclaration en Préfecture. Organisation évènement par 3R : Résister, Reconquérir, Régir, association loi 1908 Alsace-Lorraine. Nous agissons pour la sauvegarde de l’Autochtone via la promotion de la Paix, Référendum d’Initiative Citoyenne (en toutes matières), Progrès.

Ensemble, construisons un avenir de paix et de solidarité.

Gueux versus Mondialistes : La langue de l’occupant, c’est celle de l’OTAN ! Macron nuit quel que soit l’occupant de la Maison Blanche ou du Kremlin. Nétanyahou nuit aux habitants du Levant qu’il veut anéantir ou délocaliser chez nous ! Ensemble luttons pour notre survie face aux exterministes instigateurs des guerres impérialistes et civiles sur notre sol.

Diffusez largement cette annonce !

Notre nouveau site => https://rrr.netlib.re

resisterreconquerirregir gmail.com

Un rassemblement pour exiger la fin des guerres impérialistes qui nous ruinent et ne font quasi que le bonheur des marchands d’armes et d’hydrocarbure de schistes. Paysans et Gilets-jaunes même combat face à la perte de la souveraineté française qui nous conduit au trépas (économique et militaire).

Concernant 3R :

Il s’agit d’une association regroupant des gueux (GJ de la première heure et non des mondialistes/gauchistes) de Moselle-sud & nord-Alsace. Ils ont la particularité d’être pro souveraineté (RIC**1), Paix (refus guerres impérialistes et civiles**2), Progrès (favorables aux Sciences et techniques via ses fruits en accès pour tous**3). L’association suggère d’agir pour obtenir le meilleur du progrès tout en luttant contre l’idéologie Mondialiste (liberticide, obscurantiste, woke). L’instauration du RIC en toutes matières & verdict faisant force de loi demeure le principal objectif de 3R. L’association propose des conférences sur le RIC et les logiciels libres. Les dessins en expositions sont ceux de l’artiste d’@UrticaUrtica. 3R ne touche aucun kopeck de Russie par contre les adversaires de la paix finances l’aide à l’Ukraine tout en prolongeant son agonie !

**1 : Référendum d’Initiative Citoyenne (version GJ QG Moselle-sud & nord-Alsace).
**2 : Refus de la submersion/subversion ethnoculturelle et du fédéralisme européen et de l’OTAN.
**3 : Amortalité, liberté génétique (hors Chimère), robotique, revenu universel sans pertes droits sociaux, Cosmos.