3R commémore la révolte/guerre des Rustauds qui...
Publié le dimanche 12 janvier 2025
Mis à jour le lundi 20 janvier 2025
3R commémore la révolte/guerre des Rustauds qui essayèrent il y a 500 ans d’obtenir le respect et le droit de codécision. Buts communs avec la révolte des Gilets-Jaunes de 2018 qui, elle aussi, échoua, mais en laissant moins de cadavres. Ils voulaient être souverains donc libres comme nous qui espérions faire peur au Monarque Macron en allant à Paris et en occupant les ronds-points.
Nous "offrirons" un dessin commémoratif (comportant au verso nos revendications) à ceux qui feront un don à l’association 3R afin de lui permettre de continuer la lutte pour obtenir : Démocratie, Paix, Progrès.
Le dessin évoque à la fois (forcément) les Rustauds, mais aussi leurs dignes successeurs que furent les Gilets-Jaunes et plus particulièrement ceux de 3R.
3R continue le combat (dans le cadre légal de l’ignominieuse société bourgeoise) avec ses modestes moyens donc faute de ne pouvoir (pour le moment ...?) lever une armée de gueux afin qu’elle déloge le tyran Élyséen... donc l’association poursuit son travail de conscientisation.
3R informe chaque 15 jours (depuis trois ans) en place publique, que les malheurs du peuple ne résultent pas du Kremlin, mais de l’Élysée.
Que la Russie ne soit pas une idéale démocratie… cela ne nous concerne pas et d’ailleurs occupons-nous prioritairement de la France qui n’est pas non plus une idéale démocratie. Avant de chercher des noises à des pays lointains, agissons pour être concrètement en France pour faire advenir la démocratie !
Lorsque le peuple disposera à minima du R.I.C, il pourra faire la morale aux pays « illibéraux ».
Les Rustauds voulaient le droit de codécision, les Gilets-Jaunes aussi via l’outil moderne Constitutionnel du RIC en toutes matières et au verdict faisant force de loi.
Contrairement aux mondialistes qui prétendent incarner le "progressisme" (via les inepties woke des successeurs/partisans des dogmes tout autant ineptes des gauchistes) versus la prétendue "internationale réactionnaire" de ceux qui sont pourtant partisans de la liberté d’opinion et d’expression (et pour certains qui sont les réels judicieux progressistes au sens rationaliste !) et bien 3R proclame que les gueux (d’hier et d’aujourd’hui) veulent jouir du progrès.
Le progrès qui émancipe du labeur et rend libre tout en permettant de vivre longtemps en bonne santé, voila des thèmes qui furent depuis toujours les moteurs de l’évolution positive de l’humanité. Nul doute que les Rustauds de 1525 voulez vivre libre dans de bonnes conditions.
Eux comme nous, c’est de l’internationale du bon sens (afin de bien vivre) que nous nous prévalons. Nous résistons à l’idéologie mondialiste vectrice de l’effacement des peuples au profit de l’oligarchie avec le concours des idiots utiles partisans du chaos civilisationnel & des guerres impérialistes.
Rustauds de 1525 & Gueux de 2025, toujours le même combat pour l’émancipation par la conquête des droits fondamentaux : Liberté (via concrète, démocratie : RIC), Paix (civile & internationale), Progrès (amélioration des conditions de vie).
3R fait le serment (à trois doigts) que nous n’oublierons pas nos aïeux et que nous ferons notre possible pour la victoire / concrétisation des espoirs du peuple afin : d’être Souverain (libre), de vivre en paix (ici en sécurité & refus bellicisme), de perpétuation ethnoculturelle via bonne qualité de vie (grâce au bon usage des sciences et des techniques).
De 1525 à 2025, mettons fin au servage des Gueux !